Frais d’expédition gratuit au Québec à l’achat de 124,95$ avant taxes !

La naissance de la femme à travers la mère

On me demande souvent quel est le lien entre Bambou d’Chou et Kundalini Biosoins. J’ai mis un certain temps à trouver les bons mots pour mettre en lumière la relation intime entre ces deux entités, parce que l’histoire s’est tricotée de façon naturelle et intuitive, elle n’est pas issue d’une stratégie toute bien réfléchie.

Kundalini Biosoins, c’est le nom que j’ai donné à mon entreprise, avant même qu’elle n’en soit une. À l’époque, je fabriquais des savons et des crèmes « maison », et mon idée quant à la gamme qu’allait devenir Kundalini Biosoins était très abstraite. De toute évidence, quelque chose de mystérieux m’avait guidé vers ce nom ; la Kundalini, cette puissante énergie spirituelle qui sommeille en chacun de nous. Je l’ai choisi telle une promesse d’éveil et de retour à l’essentiel, mais j’étais loin de me douter à quel point tout était lié.

Puis il y a eu une première grossesse. Celle-ci a éveillé en moi la nécessité de faire un « détour », je le nomme ainsi parce que ce n’était pas au programme, mais c’est arrivé, j’ai senti l’appel puissant de cette gamme pour bébé. C’est comme ça que Bambou d’Chou est née ! Un peu comme une maman donne tout ce qu’elle est quand elle met son enfant au monde, Kundalini Biosoins a mis tout son potentiel à l’intérieur de ces petites bouteilles, destinées à prendre soin de maman et dorloter bébé au naturel, dans la confiance et la bienveillance.

Et Kundalini Biosoins s’est mise de côté, comme beaucoup de femmes pendant la maternité.  Mais un beau jour, alors que ce rôle laisse un peu d’espace, l’inspiration s’infiltre à l’intérieur de la maman pour insuffler une nouvelle ère, celle de la femme qui reconnecte à sa puissance. Il suffit qu’elle reconnaisse sa valeur, qu’elle s’accorde du temps et se donne de l’amour pour que, tranquillement, une nouvelle femme renaisse de ce périple qu’est la maternité.

Kundalini Biosoins, est une gamme inspirée de l’Ayurveda et des cycles de la vie. Je l’imagine comme la graine que chaque femme sème à l’intérieur d’elle-même pour fleurir à nouveau, un point de départ vers l’amour de soi, le regard qu’elle pose sur son corps pour l’honorer à sa juste valeur. J’espère à travers cette gamme, inspirer les femmes à s’aimer dans toutes les sphères de leur vie, sans condition, et à cultiver leur jardin intime afin de s’épanouir.

Ainsi, les deux gammes logent à la même enseigne, celle de Kundalini Biosoins, car malgré leurs divergence, elles se rejoignent et se complètent dans une intention visant l’équilibre harmonieux entre la MÈRE et la FEMME.

– Kim Pellerin