Frais d’expédition gratuit au Québec à l’achat de 75$ avant taxes !

La naissance de la femme à travers la mère

On me demande souvent quel est le lien entre Bambou d’Chou et Kundalini Biosoins. Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre le temps de répondre à cette question. Ça m’a pris un moment pour trouver les bons mots, parce que l’histoire s’est tricotée de façon naturelle, un peu comme une mère accomplit ce qu’il y a devant elle sans trop se poser de questions, elle fait simplement ce qu’il y a à faire.

Kundalini Biosoins, c’est le nom que j’ai donné à mon entreprise, avant même qu’elle n’en soit une. À l’époque, je fabriquais des savons et des crèmes « maison », et mon idée quant à la gamme qu’allait devenir Kundalini Biosoins était un peu abstraite. De toute évidence, quelque chose de mystérieux m’avait mené vers ce nom ; la Kundalini, cette énergie source présente en chacun de nous, souvent endormie, mais tellement puissante une fois déployée. C’était pour moi synonyme de renaissance et de retour à l’essentiel.

Puis il y a eu une première grossesse. Celle-ci a éveillé en moi la nécessité de faire un détour, je l’appelle comme ça parce que ce n’était pas l’idée originale, mais là où j’en étais, je sentais que je devais créer cette gamme pour bébé. C’est là que Bambou d’Chou est née ! Un peu comme une maman donne tout ce qu’elle est quand elle met son enfant au monde, Kundalini Biosoins a mis tout son potentiel à l’intérieur de ces petites bouteilles, destinées à dorloter bébé au naturel, en toute confiance et bienveillance.

Et Kundalini Biosoins s’est mise de côté, comme la femme le fait souvent pendant la maternité.  Mais un beau jour, alors qu’elle gagne en temps et en liberté, l’inspiration s’infiltre à l’intérieur de la maman pour insuffler une nouvelle ère, elle peut enfin redevenir femme tout en étant maman. Il suffit  qu’elle s’accorde une valeur, un peu de temps et de l’amour, pour que tranquillement une nouvelle femme renaisse de cette aventure qu’est la maternité.

Kundalini Biosoins, est une gamme inspirée de l’Ayurveda et du féminin sacré. Cette gamme de soins, je l’imagine comme la graine que chaque femme sème à l’intérieur d’elle-même pour fleurir à nouveau, le point de départ vers l’amour de soi, le premier geste qu’elle pose pour prendre soin d’elle et s’accorder enfin une valeur. J’espère à travers cette gamme, inciter les femmes à s’aimer dans toutes les sphères de leur vie et à cultiver leur jardin intime afin de fleurir et s’épanouir.

Ainsi, j’ai décidé de jumeler les deux gammes sous la même enseigne, Bambou d’Chou et Kundalini Biosoins, car malgré leurs différences, elles se rejoignent et se complètent dans un objectif visant l’équilibre harmonieux entre la MÈRE et la FEMME.

– Kim Pellerin